Assemblée générale statutaire – jeudi 9 juin 2022

Chères et chers membres,

Nous vous convions à l’Assemblée générale statutaire le jeudi 9 juin de 19h à 21h30.
Cette Assemblée aura lieu en présentielle au Théâtre Saint-Gervais Genève – 1er étage – 5 rue du Temple 1201 –  Genève.

Merci de vous mettre à jour avec vos cotisations de membres afin de pouvoir voter !
Toute l’équipe d’ACTION INTERMITTENCE se réjouit de vous retrouver nombreux et nombreuses pour fêter, partager et célébrer avec vous l’ouverture progressive des lieux ainsi que nos activités intenses depuis mars 2020.
À tout bientôt et que le spectacle continue !

Points à l'ordre du jour

1. Nomination de deux scrutatrices – scrutateurs ;
  2. Lectures et validations des PV de l’Assemblée générale statutaire du 21 juin 2021 et de l’Assemblée générale extraordinaire du 9 décembre 2021 ;
  3. Nouveau protocole pour enregistrer les membres et rappel pour l’acquittement des cotisations ;
  4. Information et validation des Statuts selon les indications depuis l’AG statutaire du 21 juin 2021 ;
  5. Approbation des comptes 2021 et décharge au Comité ;
  6. Information sur la situation actuelle du FEEIG 2022 ;
  7. Information ORP ;
  8. Retours sur la réponse d’Action Intermittence à la Consultation publique concernant les lignes directrices pour une politique culturelle cantonale à Genève – Un grand merci à toutes les personnes et membres qui ont contribué et participé à la finalité de ce document. Cette aventure a démarré le 22 mars et c’est sans relâche que nous y avons travaillé !
  9. Informations concernant le projet de loi voté relatif aux aides financières en application de l’ordonnance COVID-19 culture pour l’année 2022 ;
  10. Présentation de Julie Marmet – Plasticienne membre de GARAGE et de VISARTE ;
  11. Élection du Comité ;
  12. Nouvelles de la FRACG (Fédération du Réseau Artistique et Culturel – Genève) ;
  13. Questions politiques – Échanges concernant les RDV de la FRACG avec les partis politiques depuis juin 2021 avec le  Manifeste ;
  14. Interventions et questions des membres ;
  15. Divers ;

Documents transmis

1. Statuts
  2. Rapport de l’organe de révision et Comptes 2021