ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE – 5 nov de 10h à 13h

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
jeudi 5 novembre 2020 de 10h00 à 13h00

Annoncez-vous à et n’oubliez pas de vous acquitter de votre cotisation pour pouvoir voter ! MERCI.
Pour faire suite à notre Assemblée du 14 octobre, ACTION INTERMITTENCE vous invite à une réunion ZOOM planifiée. La séance ne sera pas enregistrée et vous ne serez pas filmé.e.s.

Cette rencontre est destinée à valider un texte de revendication et cibler des actions dans le cadre des contraintes sanitaires que nous devons respecter. Merci de venir nombreux et nombreuses !  Ensemble, nous serons plus fort.e.s.

1. Article de presse https://www.gauchebdo.ch/2020/10/29/alarme-et-indignation-des-professionnels-de-la-culture/
  2. Question au Grand conseil de Genève (réponse attendue d’ici 3 semaines) – https://action-intermittence.ch/wp-content/uploads/2020/10/QE_EDeonna_Loi-sur-la-culture-COVID-et-intermittents.pdf
  3. Communiqué de presse de la Task force nationale – 20201030 CdP TFC F

INFORMATIONS

a) Voir le message du 23 septembre sur le site d’ARTOS : http://www.artos-net.ch/actualites/la-loi-covid-19-est-votee&nbsp
Les amendements proposés au Conseil fédéral par la TASK FORCE nationale n’ont pas rencontré de succès concernant la poursuite des RHT pour les contrats à période déterminée. Seuls les contrats dits “sur appel” pourront être soutenus par des RHT.

b) Voir le message du 14 octobre sur le site d’ARTOS  http://www.artos-net.ch/actualites/le-conseil-federal-adopte-l-ordonnance-sur-la-culture-covid-19
Il est important de souligner que des soutiens importants seront délivrés pour des projets dits de transformation (télécharger les documents mentionnés dans le lien). Ordonnance sur les mesures dans le domaine de la culture prévues par la loi COVID-19 (Ordonnance COVID-19 culture) Art. 2 Définitions h. / Art. 3 Aides financières b. / Section 3 – Contributions à des projets de transformation, Art. 7 Conditions d’octroi.

CANTON DE GENÈVE

Une permanence téléphonique est désormais à votre disposition pour répondre à vos questions. La hotline COVID Culture est atteignable du lundi au vendredi de 9h à 12h au 022 546 66 66.