ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE – Mardi 10 mai 2022

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
Mardi 10 mai 2022 de 9h30 à 12h00
LA SÉANCE AURA LIEU PAR VISIOCONFÉRENCE !

RAPPEL: Afin de pouvoir voter, il est nécessaire d’être à jour avec sa cotisation.

culturel-geneve.ch/message-important-projet-de-lignes-directrices-pour-une-politique-culturelle-cantonale-geneve-in-167/
NOUS DEMANDONS TOUTE VOTRE ATTENTION POUR CETTE CONSULTATION IMPORTANTE
Nous tenons à ce que nous nous concertions et soumettions aux votes les indications qui serviront à la réponse que nous apporterons – au nom de l’Association – à cette consultation importante pour l’avenir de la politique culturelle cantonale à Genève. Nous vous proposons de bien vouloir attendre notre Assemblée avant de répondre individuellement. Ceci n’empêche en aucun cas à chaque individu.e de pouvoir se prononcer également en tant que citoyen.ne avant le 22 mai. Bien au contraire…
Nous vous remercions d’ores et déjà d’annoncer votre présence en vous inscrivant au moyen du lien ci-dessous. Vous recevrez de suite un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion ! MERCI https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZIofuypqzovEteCoAmd6rr15yDAZUf_AeAl

Merci de lire la documentation avant notre séance. Pour toute question complémentaire, prière de nous contacter au 078 603 33 30 les matins du lundi au jeudi entre 9 h et 12 h ou de nous envoyer un courriel à :
contact@action-intermittence.ch

————————-
POINTS À L’ORDRE DU JOUR
01. Nomination de deux scrutateur.trice.s
02. Nouvelles de la FRACG – Genève
03. Questions politiques : informations, discussion et votes au sujet des directives relatives à la politique culturelle et de la mise en œuvre de l’IN167.
Documents importants à lire avant notre Assemblée du 10 mai :
– Ouverture de la consultation publique :  https://www.ge.ch/actualite/consultation-publique-relative-politique-culturelle-cantonale-1-04-2022
– Projet de loi : https://www.ge.ch/document/28116/annexe/1
– Projet de lignes directrices de la politique culturelle cantonale – Genève :
Pour complément d’information, nous vous invitons à vous inscrire à la séance d’information organisée par le Canton  :  « Le 22 mars dernier le Département de la cohésion sociale a ouvert une consultation publique relative à la politique culturelle cantonale. Pour rappel, toutes les informations nécessaires pour y prendre part sont disponibles via le lien suivant : Consultation publique relative à la politique culturelle cantonale | ge.ch. Afin de vous présenter l’ensemble du dispositif et apporter des éclairages utiles à votre participation à cette consultation, nous vous convions à une séance d’information et d’échange. Cette séance, ouverte à toute personne intéressée, aura lieu le lundi 11 avril 2022, de 10h à 11h30 en présence de M. Thierry Apothéloz, Conseiller d’Etat chargé du département de la cohésion sociale. La rencontre se déroulera par visioconférence et vous pouvez vous y inscrire dès en  cliquant ici
04. Rappel :
– Échanges concernant les ateliers lancés par le Canton de Genève au mois de juin 2021 :  LettreCANTON_MRThierryApothélozLesAteliers
–  Manifeste FRACG  :  https://reseau-culturel-geneve.ch/manifestefracg_26octobre20
05. Interventions et questions des membres
06. Divers

Toute l’équipe d’ACTION INTERMITTENCE se réjouit de vous retrouver nombreuses et nombreux.
À tout bientôt et que le spectacle continue !